Si vous ne connaissiez pas les Global Awards, ce sont un peu les Grammy Awards des concessionnaires automobiles franco-nippons, sauf qu’ils récompensent les meilleures concessions d’Europe.

NGA

Jean-Marc Laferrière « tombe de l’armoire »

Le 2 octobre 2014 Carlos Ghosn, PDG du groupe Renault-Nissan, remet au mondial de l’automobile de Paris la récompense du global award au patron du garage Nissan de Cesson-Sévigné. Il confie au journal Ouest-France qu’en apprenant la nouvelle il est « tombé de l’armoire ». Fier mais modeste, le patron breton déclare « Ce sont tout nos salariés qui sont récompensés ».

JML et CG

Une société humaine

Avec 49 salariés, la PME reste une entreprise pour laquelle l’humain compte beaucoup, au sein du personnel comme vis-à-vis des clients. La satisfaction clients est une priorité chez Espace 3, tout le monde ressent cet esprit, et c’est une caractéristique qui à certainement joué dans le fait que les concessions du groupe aient été sacrées meilleures élèves parmi plus de 4000 concessionnaires Européens. Cesson-Sévigné n°1, devant Saint-Malo et Laval, sur la satisfaction clients des ventes de véhicules neufs et du service après vente.