Coronavirus : Se rendre à l’atelier en toute sécurité

 

Chères clientes, chers clients,

 

En cette période de COV-19, nos concessions ESPACE 3 continuent à vous accompagner tout en assurant le respect d’un protocole sanitaire très strict. Notre principal objectif est de garantir l’entretien nécessaire de votre véhicule tout en protégeant votre santé et celle de nos collaborateurs. Et pour cela, nos équipes disposent de tout le matériel nécessaire en application avec les gestes barrières : une paire de gants jetables par véhicule, des masques, du gel hydro-alcoolique et des outils rigoureusement désinfectés après chaque réparation. De plus, afin de vous garantir un rendez-vous en toute sécurité, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

 

Votre équipe SAV

 

equipe SAV Nissan

 

 

Prendre rendez-vous à l’atelier

En cette période exceptionnelle et afin de garantir la sécurité de chacun, nous vous invitons à prendre contact et rendez-vous avant votre venue à l’atelier.
Ne seront pris en charge que les réparations dans le cadre d’un rendez-vous.

Prenez rendez-vous via notre page de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous ou directement par téléphone.

 

JE PRENDS RENDEZ-VOUS

 

Avant votre rendez-vous

 

1- Dans la mesure du possible, merci de nous envoyer avant votre rendez-vous, les papiers de votre véhicule et/ou votre permis par email, aux adresses :

  • Nissan Saint-Grégoire : sav-rennes@espace-nissan.fr
  • Nissan Cesson-Sévigné : sav-cesson@espace-nissan.fr
  • Nissan Saint-Jouan-des-Guérets : sav-st-jouan@espace-nissan.fr
  • Nissan Laval : sav-laval@espace-nissan.fr

2- Veuillez retirer de votre voiture tout effet personnel (sacs dans le coffre, objets ou de détritus dans l’habitacle…etc).

 

3- Au moindre symptôme nous vous invitons à reporter votre rendez-vous.

 

 

Le jour du rendez-vous

 

4- Afin d’éviter les rassemblements dans le hall ou sur le parking de la concession, nous vous invitons à bien respecter l’heure de Rendez-vous.

 

5-  Nous vous demandons de bien vouloir venir seul ou à deux personnes au maximum (si vous avez besoin d’être raccompagné)

 

6- Merci de bien vouloir garer votre véhicule sur l’emplacement prévu à cet effet (suivre panneautage « RDV ATELIER » sur le parking).

 

7- Pensez à arrêter la ventilation, le chauffage et la climatisation avant d’éteindre votre voiture.

 

8- Merci de relever le kilométrage exact de votre voiture (nos conseillers services vous le demanderont lors de votre prise en charge).

 

9- Veuillez laisser toutes les fenêtres du véhicule ouvertes lors de la prise en charge par le garage (nous devons laisser l’air ventiler avant la prise en charge par un technicien).

 

10-  Nous vous invitons à apporter votre propre crayon pour la signature des documents.

 

11–  Le port du masque n’est pas obligatoire mais très fortement recommandé. Sachez que toutes nos équipes en seront équipées.

 

12- Lors de votre arrivée sur le site, du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition pour vous « désinfecter » les mains.

 

13- Enfin, merci de vous laisser guider par le fléchage prévu pour le RDV Après Vente sur le site.

 

Nous vous remercions par avance de votre engagement à respecter ces consignes sanitaires.

 

 

Retrouvez-nous :

 

contact concession

Carte Concession Nissan

 

 

 

Pour toute question, contacter notre atelier

 

Afin de limiter la propagation du virus COV-19, nous devons continuer à limiter nos contacts au strict nécessaire. C’est pourquoi, si vous avez la moindre question concernant l’entretien de votre véhicule, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire prévu à cet effet. Une réponse vous sera apportée immédiatement.

Pour toute question ou renseignement concernant un présent ou futur rendez-vous en atelier, contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Mes coordonnées

Mon atelier

Ma demande

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais afin de répondre éfficacement à votre demande d'information.