Depuis le 1er octobre 2023. Nissan récompense la fidélité de ses clients. Si vous détenez un véhicule Nissan ayant une date d’achat inférieur ou égal à 8 ans ou 160 000 km, alors vous pouvez bénéficier de la nouvelle garantie Nissan Privilège.
Comment bénéficier de la garantie Nissan Privilège ?
À l’issue de la troisième année de garantie automobile initiale, si l’entretien a été effectué dans le réseau Nissan conformément au plan d’entretien constructeur et que le véhicule n’affiche pas de code défaut actif, la garantie Nissan Privilège s’active automatiquement et ce jusqu’à la prochaine échéance d’entretien. Cette couverture pourra ainsi être reconduite chaque année jusqu’à ce que le véhicule atteigne 8 ans ou 160 000 kilomètres .
Il est d’autant plus important de bénéficier de la garantie Nissan Privilège , qu’il est important d’entretenir sa voiture tout au long de l’année, notamment pour l’entretien hivernale.
Les avantages de la garantie Nissan Privilège
La garantie mécanique couvre les éléments du groupe motopropulseur (moteur, boîte, pont) soit les pièces les plus onéreuses à remplacer sur le véhicule, et tout cela gratuitement :
- Défaillances moteur électrique ou thermique.
- Pannes turbo ou de l’onduleur.
- Dysfonctionnements de la boîte de vitesses manuelle ou automatique. (hors embrayage ou silent-blocs)
- Dysfonctionnements de l’arbre de transmission ou au différentiel.
*Voir les conditions générales de la garantie Nissan Privilège sur le bouton ci-dessous ou en concession
(Cesson, Saint-Grégoire, Laval, Saint-jouan)