Nous contacter

Prenez rendez-vous dans nos concessions de Rennes, Laval et Saint-Malo. Espace3 vous accueille du lundi au samedi de 9H à 19h.
Installez-vous, prenez possession de votre véhicule et vivez l’expérience NISSAN !

Mes coordonnées

Mon essai

Facile et Rapide

Afin de mieux répondre à vos attentes et de vous satisfaire, NISSAN Espace3 Rennes, Laval et Saint Malo vous propose de prendre rendez-vous en ligne.

Mes coordonnées

Ma concession

Prestations demandées

(1) Nous nous engageons à proposer et mettre à disposition de tous les possesseurs d’un véhicule NISSAN, gratuitement, un véhicule de remplacement (véhicule de tourisme) sous réserve du respect des conditions suivantes :
• Le client doit réserver au préalable ses opérations de réparation/entretien pour son véhicule Nissan
• La durée d’immobilisation du véhicule Nissan du Client doit être supérieure à une heure.
• L’intervention sur le véhicule Nissan du Client ne doit pas être une opération de carrosserie ou un changement de pare-brise
• Durée de mise à disposition gratuite du véhicule de courtoisie limitée à 24 heures
• Malgré tous les efforts faits pour répondre aux besoins du Client, Nissan ne peut garantir la disponibilité des voitures de remplacement ou que toute voiture de remplacement sera un modèle équivalent à celui du Client.
• Possibilité de mettre à disposition la Nissan LEAF 100% électrique, sous réserve de disponibilité en concession.
• Nissan se réserve le droit de proposer des méthodes alternatives de mobilité, payantes ou non.
• La mise à disposition d'une voiture de remplacement est soumise à une limite de kilométrage maximum 100 km par jour. Tout kilométrage excédentaire pourra être facturé (tarification présentée avant la mise à disposition du véhicule de remplacement).
• Les frais de carburant sont à la charge du Client.
• Les véhicules de remplacement seront mis à disposition avec une couverture d’assurance sujette à une franchise d’un montant sujet à variation selon le réparateur agréé mettant la voiture de remplacement à disposition.
• Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires (particuliers et professions libérales) de véhicules particuliers Nissan, hors utilitaires.

Ma voiture

Vous avez un projet ? Vous souhaitez être conseillé & accompagné, NISSAN Espace 3 vous propose des financements qui s’adaptent à vos besoins en toute transparence.

N’hésitez plus, contactez-nous !

Mes coordonnées

Ma concession

Chaque entreprise est différente c’est pour cela que NISSAN Espace 3 vous accompagne dans vos choix et s’adapte à vos exigences (véhicule unique ou gestion de flotte). Nous étudions ensemble la solution d’acquisition (financement, location, etc..) la plus adaptée à votre activité. Nos conseillers « Pro » sont à votre écoute.

Vivons ensemble l’expérience NISSAN.

Mes coordonnées

Ma demande

Vous avez des questions ? Vous souhaitez être rappelé pour échanger sur un sujet qui vous tient à coeur ?

Espace 3 est disponible et s’engage à vous répondre rapidement.

Mes coordonnées

Ma Concession

Ma demande

Concessions

Saint-Malo

Service commercial
du lundi au samedi :
9h à 12h et de 14h à 19h

Service après-vente
du lundi au vendredi :
8h30 à 12h et de 14h à 18h

Itinéraire - En savoir plus

Téléphone : 02 23 52 06 06 - Fax : 02 23 52 06 07

Laval

Service commercial
du lundi au samedi :
9h à 12h et de 14h à 19h

Service après-vente

du lundi au vendredi :
8h30 à 12h et de 13h30 à 18h

Itinéraire - En savoir plus

Téléphone : 02 43 67 92 92 - Fax : 02 43 67 92 96

Rennes

Service commercial
du lundi au samedi :
9h à 12h15 et de 14h à 19h

Service après-vente
du lundi au vendredi :
8h à 12h et de 13h30 à 18h
samedi de 9h à 12h30

Itinéraire - En savoir plus

Téléphone : 02 99 83 59 59 - Fax : 02 99 83 59 56