Nissan Privilège

 

Accordez-vous 1 an de sérénité supplémentaire grâce à NISSAN !

 

 

La garantie Nissan privilège, c’est une nouvelle garantie additionnelle réservée aux clients particuliers possesseurs d’un véhicule particulier de la marque Nissan de plus de 3 ans et moins de 8 ans / 160 000 km. 

 

Cette garantie couvre les éléments du groupe monopropulseur (moteur, boîte, pont) jusqu’à la prochaine échéance périodique du plan d’entretien constructeur (km ou mois). Pour y être éligible, il faut réaliser l’entretien dans le réseau Nissan, respecter le plan d’entretien, être dans la cible client (Cf. §1) et ne présenter aucun code défaut actif à l’issue de l’entretien. 

 

Sont exclus tous les véhicules non vendus en Europe / Navara, Primastar,Townstar, GT-R et les véhicules qui ont une garantie de 5 ans. 

 

 

Nissan privilège, c’est le privilège de la fidélité.
Gardez l’esprit tranquille et roulez en toute sérénité, une année de plus ! 

 

Prenez rendez-vous chez votre concessionnaire Espace 3, en effectuant votre entretien dans votre concession,

vous bénéficierez automatiquement de la garantie Nissan Privilège. 

 

    Facile et Rapide

    Afin de mieux répondre à vos attentes et de vous satisfaire, Groupe Espace 3 Rennes, Laval, Saint Malo et Alençon, vous propose de prendre rendez-vous en ligne.

    Mes coordonnées

    Ma concession

    Prestations demandées

    (1) Nous nous engageons à proposer et mettre à disposition de tous les possesseurs d’un véhicule NISSAN, gratuitement, un véhicule de remplacement (véhicule de tourisme) sous réserve du respect des conditions suivantes :
    • Le client doit réserver au préalable ses opérations de réparation/entretien pour son véhicule Nissan
    • La durée d’immobilisation du véhicule Nissan du Client doit être supérieure à une heure.
    • L’intervention sur le véhicule Nissan du Client ne doit pas être une opération de carrosserie ou un changement de pare-brise
    • Durée de mise à disposition payante du véhicule de courtoisie limitée à 24 heures
    • Malgré tous les efforts faits pour répondre aux besoins du Client, Nissan ne peut garantir la disponibilité des voitures de remplacement ou que toute voiture de remplacement sera un modèle équivalent à celui du Client.
    • Possibilité de mettre à disposition la Nissan LEAF 100% électrique, sous réserve de disponibilité en concession.
    • Nissan se réserve le droit de proposer des méthodes alternatives de mobilité, payantes ou non.
    • La mise à disposition d'une voiture de remplacement est soumise à une limite de kilométrage maximum 100 km par jour. Tout kilométrage excédentaire pourra être facturé (tarification présentée avant la mise à disposition du véhicule de remplacement).
    • Les frais de carburant sont à la charge du Client.
    • Les véhicules de remplacement seront mis à disposition avec une couverture d’assurance sujette à une franchise d’un montant sujet à variation selon le réparateur agréé mettant la voiture de remplacement à disposition.
    • Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires (particuliers et professions libérales) de véhicules particuliers Nissan, hors utilitaires.

    Ma voiture

     

       Condition générale