Nos mesures de sécurité pour vous accueillir en concession

votre sécurité passe avant tout

 

Chères clientes, chers clients,

Depuis le 28 octobre 2020, nos équipes commerciales ont le plaisir de nous accueillir de nouveau dans nos concessions. Pour garantir votre sécurité et celle de nos équipes, Espace 3 vous reçoit dans le strict respect des gestes barrières. 

 

L’accueil en concession

A votre arrivée en concession pour vous renseigner ou acheter un véhicule, utilisez le gel hydroalcoolique à votre disposition. Nous vous demanderons aussi de bien vouloir respecter une distance d’un mètre entre vous et votre conseil commercial, et si besoin d’amener votre propre stylo.

Une fois votre rencontre avec le conseiller commercial effectué, vous pourrez échanger sur votre projet tout en conservant les gestes barrières nécessaires.

 

L’essai du véhicule souhaité

Si vous souhaitez l’essayer, nous désinfecterons le véhicule au niveau des endroits sensibles (le volant, les portières, la boîte de vitesse et toutes les commandes essentielles). Nous désinfectons chaque véhicule avant et après chaque essai pour garantir votre sécurité.

L’essai se fera seul mais le conseiller vous guidera à distance sur les réglages à effectuer (sièges, hauteur du volant…). Des gants seront mis à votre disposition.

À votre retour, nous ferons un bilan de votre essai et répondrons aux dernières questions que vous vous posez.

 

La livraison

Quelques jours avant la livraison de votre véhicule, votre conseiller commercial vous appellera pour convenir du jour et de l’heure précise du rendez-vous. Nous vous conseillons de venir seul, sans accompagnant. Une fois arrivé dans votre concession, nous vous demanderons de vous désinfecter les mains et de porter le masque. Nous vous présenterons le véhicule sans qu’il n’y ait de contact. Pour la livraison administrative, votre conseiller aura des gants jetables, qui seront également à votre disposition. Tous les papiers et documents dédiés à la reprise seront déposés dans un sachet plastique puis dans une bannette nettoyée entre chaque client pour éviter tout contact. Nous vous conseillons de régler par virement bancaire.

La distance d’un mètre devra toujours être respectée pendant la livraison. Votre conseiller vous donnera les explications de base et les fonctions incontournables à distance.

Votre véhicule vous sera ensuite remis après une dernière désinfection des clefs.

N’hésitez pas à télécharger l’application Nissan Driver, gratuite et disponible sur IOS et Android. Grâce à la réalité augmentée, vous pouvez obtenir les explications détaillées sur une commande spécifique de votre voiture ou sur les signaux de votre tableau de bord, directement sur votre smartphone. Il vous suffira de scanner l’une des commandes de votre véhicule et l’application vous expliquera ses fonctionnalités ainsi que comment les utiliser.

Nous tenions à vous remercier par avance pour le respect de ces conseils sanitaires !